Skip to main content

Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et est présent dans près de 150 pays. Au fil des années, il a conquis de fortes positions sur les différents continents grâce à une offre produits à la fois globale et locale, valorisée par un portefeuille de 31 marques. Notre innovation s’inscrit dans un cercle vertueux : source de progrès et de satisfaction pour nos consommateurs, elle est créatrice de valeur pour nos clients distributeurs et nous permet de générer une croissance rentable pour continuer d’investir dans de nouvelles innovations. L’innovation est à la fois technologique, marketing et design, elle associe pour chaque développement, des équipes pluridisciplinaires. Les équipes peuvent s’appuyer sur des compétences fortes dans le domaine de la veille et de l’analyse.

👉 Lors de ce webinaire, vous pourrez découvrir les points cruciaux et les facteurs clés de succès d’un tel projet :

  • La genèse de la cellule de veille et ses objectifs
  • Quelle type d’organisation mettre en place ?
  • Vis-à-vis de la multitude de sujets à traiter, comment délivrer rapidement et efficacement ?
  • Comment fédérer une communauté hétérogène ?
  • Quels sont les livrables les plus appréciés ?
  • Quelles ont été les meilleures pratiques ?
  • En terme de KPI, quels indicateurs ont été retenus ?
  • Quels sont les principaux apports d’IXXO ? Comment le logiciel de veille s’insère dans le dispositif ?

Les intervenants

Marie Donetti

Senior Innovation Analyst

Senior Innovation Analyst, Groupe SEB

Louis-Marc Perez

Directeur Général Adjoint

Directeur Général Adjoint, IXXO