Blog

Ixxo Web Mining 5 : premier pas au salon Documation

By 12 avril 2016 No Comments

Toute l’équipe IXXO est fière de présenter en avant-première au salon Documation les 6 et 7 avril 2016 la nouvelle version de IXXO Web Mining.

Cette version est le fruit de la collaboration avec nos clients et le fruit d’échange avec des experts dans le domaine de l’information, depuis plus de 5 ans maintenant.

Nous avons mis l’accent sur deux points :

 

Plus de collaboratif

L’aspect collaboratif a été retravaillé pour offrir encore plus de souplesse dans l’organisation de la cellule de veille. Des droits et des rôles permettent d’élargir le champs des personnes ayant accès aux différents services logiciels. Ainsi, toute personne pourra contribuer à la solution, l’enrichissement du contenu évidemment, mais aussi sa conception et son évolution. Les chargés de veille et de recherche pourront partager à tout moment des résultats de veille, de recherche ad’hoc, de recherches enregistrées et de dossiers documentaires.

Nous avons souhaité aussi faciliter la personnalisation en regroupant tous les paramètres en un seul endroit, organisée dans un plan de classement lui aussi entièrement personnalisable sur plusieurs niveaux hiérarchiques. Les ressources telle que la bibliothèque de sources d’information reçoivent un plan de classement, hiérarchique, dédié et lui aussi personnalisable. Ces ressources sont partageables et réutilisables entre utilisateurs.

 

 

Découvrez la puissance de la plateforme collaborative du logiciel IXXO Web Mining
Plus de puissance

Le logiciel de veille IXXO Web Mining a toujours été au cœur de l’innovation grâce à notre moteur capable d’explorer tout le web en plusieurs langues avec des algorithmes cognitifs qui lui sont propres. Les performances de notre solution ont toujours été au centre de nos préoccupations. Nous avons décidé de passer la vitesse supérieure afin de répondre au défi des « Big Data ». Notre plateforme SaaS s’enrichit de technologies récentes d’indexation et de machine learning pouvant accueillir et analyser plus d’informations.

Notre modèle économique évolue et nos clients ont le choix entre un modèle évolutif lié à la capacité de traitement de la plateforme quelque soit le nombre d’utilisateurs, ou un modèle plus classique par utilisateurs.

La sortie officielle pour tous nos clients est prévue pour le 20 avril 2016 !

Pour en parler avant, rendez-vous sur le stand C04 à Paris Porte de Versailles, les 6 et 7 avril prochain !